ALSHI

ALSHI Mercredi_001.jpg
ALSHI  Centre de loisirs été 2020.
Comme à chaque période estivale depuis le mois de juillet 2017, l’ALSHI des vals du sud a ouvert ses portes et a accueilli les enfants des 6 communes de l’entente cet été du 6 Juillet au 14 Août 2020.
Malgré le contexte particulier qui a nécessité la mise en place d’un protocole sanitaire strict, c’est avec joie que 106 enfants ont fréquenté notre accueil au mois de juillet soit 49 enfants à Wailly et 57 enfants à Rivière, et 75 enfants à Ransart durant le mois d’août.
Encadré par une équipe pédagogique de 21 animateurs(trices) en juillet et 9 animateurs(trices) en Août, le programme d’activité prévu a pu être mené à bien dans le respect et la bonne mise en place du protocole sanitaire.
Les activités proposées se sont articulées autour de plusieurs thématiques tout au long des 6 semaines. (Le sport, l’art, les pirates ….).
L’organisateur ainsi que l’ensemble de l’équipe pédagogique sont ravis d’avoir pu maintenir cet accueil durant cette période particulière et d’y avoir mis les moyens humains et financiers afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions pour le bien de tous les participants.
Pour l’année 2020/2021, l’ALSHI prévoit d’ouvrir ses accueils pour les petites vacances scolaires en tenant compte de l’évolution des protocoles ainsi que des directives Jeunesse et Sports.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.